CONDITIONS GENERALES DU SITE

1/ Les services proposés

Les présentes Conditions Générales définissent les relations entre le site de voyance et les utilisateurs des services proposés par le dit site désigné ci-dessous par « le site ou du site ».

Avant toute utilisation d’un service proposé dans le site, l’utilisateur reconnaît accepter l’intégralité des conditions générales du site reprises ci-après.
De plus, tout service payant du site est également soumis à l’acceptation des conditions générales de vente qui font partie intégrante des présentes conditions générales du site.

Si l’utilisateur du site n’accepte pas les présentes conditions générales du site, il est invité expressément à quitter le site et à ne surtout pas utiliser les services proposés sur le site.
Les conditions générales sont celles applicables à l’utilisateur le jour de sa visite sur le site. Il est recommandé de s’y référer régulièrement car les conditions générales peuvent être mises à jour régulièrement.

2/ Contenus


Les services proposés sur le site sont en général en lien avec la voyance, l’astrologie, la cartomancie, la tarologie.
Certains services sont entièrement gratuits mais peuvent donner lieu à une demande d’informations personnelles (comme adresse mail, date de naissance, prénom).
D’autres services sont payants comme la voyance par téléphone en privé, l’audiotel voyance, la voyance par SMS etc…

3/ Utilisateurs


Les services du site ne sont ouverts qu’aux personnes majeures et aptes juridiquement.

4/ Utilisation des services


Pour avoir accès à certains services proposés sur le site, il peut être demandé à l’utilisateur de laisser certaines informations comme le prénom, l’adresse mail, la date de naissance etc…
Il est formellement demandé de ne pas laisser ces informations si l’utilisateur de souhaite pas, par la suite, être recontacté, de quelque manière que ce soit, par le site de voyance ou la société gérant le dit site de voyance.

Pour accéder aux services payants comme la voyance privée par téléphone. Il sera demandé à l’utilisateur de fournir un certain nombre d’informations qui peuvent être vérifiées. Il est formellement demandé de ne pas appeler ou demander les services payants si l’utilisateur ne veut pas laisser ce type d’informations.

En laissant ses coordonnées, l’utilisateur reconnaît qu’il s’agit des siennes propres, qu’il ne s’agit pas de l’utilisation de coordonnées d’un tiers. En cas d’utilisation frauduleuse, l’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance que ces informations personnelles pourraient alors être fournies sur demande de justice (comme l’adresse IP ou le numéro de téléphone utilisé pour la mise en connexion avec les services).

5/ Disponibilités des services de voyance


Les services de voyance par téléphone sont assurés de 9H à minuit. Ces services peuvent être fermés pour raisons techniques ou par force majeure sans que le site de voyance en puisse être tenu responsable.

6/ Utilisation du contenu du site


L’utilisateur est informé qu’il lui est formellement interdit, sous peine de poursuites judiciaires, d’utiliser tout ou partie des textes, images du site. Ces textes sont originaux et rédigés personnellement pour le site.
Cet avertissement concerne tous les textes et contenus du site de voyance.

7/ Voyance par audiotel.


La voyance par audiotel est liée à la durée de la communication. Il s’agit d’un prix à la minute selon les tarifs en vigueur. Ce tarif peut être entendu par une bande annonce avant le début de la connexion.
Il ne pourra être établi de facture pour la consultation par audiotel car le montant de la communication est directement payable par l’utilisateur sur la base de sa facture personnelle adressée par l’opérateur téléphonique qu’il aura choisi pour appeler le service de voyance audiotel
Il est rappelé que, par obligation légale, les numéros audiotel français sont limités à 30 mns maximum.
Selon l’heure de l’appel, compte tenu d’une affluence, il se peut que l’utilisateur ne puisse accéder au service en direct. Le site de voyance ne peut être tenu responsable de ce fait d’affluence et invite l’utilisateur à recontacter éventuellement le service à un autre moment de la journée.
Il est rappelé que la consultation de voyance privée permet d’éviter ce délai d’attente.

strong>8/ Voyance privée


Lors d’une consultation de voyance en privé, le prix tient compte de la durée de la consultation. Ce prix est indiqué sur le site. L’utilisateur est invité à prendre connaissance de ce tarif avant son appel et à le revérifier en direct avant de commencer sa consultation. Une fois la consultation démarrée, l’utilisateur reconnaît avoir connaissance du tarif de sa consultation.
L’utilisateur est expressément invité à se renseigner au numéro de voyance privée sur toutes les modalités de paiement et sur l’utilisation des informations qu’il laissera.

9/ Droit de rétractation


Les services de voyance proposés à l’utilisateur sont à livraison et exécution immédiate. Ainsi par conséquent, l’utilisateur ne peut bénéficier du droit de rétractation, ni d’un remboursement puisque le service aura déjà été exécuté.

10/ Limitation des responsabilités du site et des voyants


La voyance n’est pas une science exacte. Il ne peut donc y avoir de garantie au niveau des prédictions ou des dates ou périodes indiquées par les voyants ou les services du site.
Les services de voyance ne peuvent être apparentés à des conseils légaux, médicaux, financiers, psychologiques ou à tout service de professions réglementées.
Le site de voyance attire également l’attention de l’utilisateur sur toute addiction qu’il pourrait avoir pour la voyance et invite dans ce cas à consulter un spécialiste. Le site de voyance ne pouvant être tenu pour responsable de tout cas de consultation excessive.
L’utilisateur peut, à sa demande auprès de son opérateur téléphonique, demander à ce que les numéros surtaxés soient bloqués sur sa ligne téléphonique.
7j/7 de 9H à minuit

- Nous attirons votre attention sur le fait que, malgré la qualité des voyantes médiums du cabinet, il n’est pas possible de vous garantir une exactitude en ce qui concerne les prédictions ou les dates.
- Nous rappelons que la voyance est interdite aux personnes mineures.
- Nous vous invitons à rester vigilant vis à vis de vos consultation de voyance et ne pas en faire une addiction. En cas de consultations excessives, n’hésitez pas à vous faire aider par un spécialiste.
voyance, voyante, voyance francaise, voyance par telephone, voyance gratuite par mail, voyance gratuite, voyance gratuite en ligne, voyance
gratuite immediate, oracle gratuit